fbpx

COVID - COMMENT DOCTOLIB VEUT FACILITER LA VACCINATION

COVID – COMMENT DOCTOLIB VEUT FACILITER LA VACCINATION

KOJO et vous

Date de publication :

23 February 2021

Le leader e-santé met en place un tout nouveau service pour renforcer la conduite de la campagne de vaccination anti-COVID au sein des cabinets des médecins généralistes.

A partir du 24 février, les praticiens qui le souhaitent pourront passer par ce service afin de mettre en place la vaccination dans leur cabinet. La prise et la gestion des rendez-vous des patients sera ainsi optimisée.

Actuellement, suite à un sondage mené par l’entreprise, le lancement de leur service pourrait connaitre un franc succès auprès des professionnels de santé, puisque presque 90% des répondants souhaiteraient vacciner au plus vite dans leur cabinet.

 

LE DEROULEMENT DU SERVICE DOCTOLIB VACCINATION :

  • Le service sera opérationnel dès le 24/02/2021.
  • Même mise en place que pour les centres de vaccination, les patients prioritaires pourront prendre rendez-vous soit par téléphone soit sur le site internet.
  • Les patients devront prendre rendez-vous pour les deux injections avec un temps estimé entre 9 et 12 semaines entre celles-ci.

Attention : au début de cette mise en œuvre, les patients seront directement contactés par leur généraliste suite au nombre limité de vaccins.

 

UN ACCOMPAGNEMENT DES PRATICIENS PAR DOCTOLIB :

Les médecins généralistes sont la dynamique principale de ce service, c’est pourquoi, afin que cette nouvelle étape soit optimale, Doctolib met également en place un accompagnement quotidien à partir de 13H en session WEBINAR pour se familiariser avec la plateforme.

COVID – COMMENT DOCTOLIB VEUT FACILITER LA VACCINATION
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn