À la carte2018-08-03T07:17:30+00:00

Nos formations “à la carte”

Kojo’IOT (In-Office training)

L’offre de soins ambulatoires se caractérise par la multiplicité de ses acteurs : libéral, salarié ou mixte.

Les professionnels de santé libéraux qui constituent la majorité de l’offre, ont tendance, depuis une dizaine d’années, à mutualiser leurs compétences au sein de Maisons de santé pluriprofessionnelles (MSP).

Les prévisions démographiques pour les vingt prochaines années, ainsi que l’évolution des techniques et des thérapeutiques, et l’optimisation de la maîtrise médicalisée des dépenses de santé, nous laissent penser que les besoins en soins ambulatoires devraient augmenter considérablement. Mécaniquement, l’offre devrait croître.

Dès le début, notre positionnement a toujours été limpide : promouvoir la médecine libérale moderne et responsable par des formations médicales continues pluriprofessionnelles.

Avec Kojo’IOT, nous déplaçons nos compétences et nos matériels pédagogiques au sein de votre structure.  

CRÉER VOTRE Kojo’IOT

Quels sont les avantages du Kojo’IOT ? 

  • Simplifier le management des vos ressources humaines
    Afin de garantir une formation identique à tous les participants, KOJO adapte les horaires de formation aux contraintes des différents professionnels de santé qui assurent le soins journaliers.
    Ainsi, la continuité des soins est garantie, sans préjudice pour vos patients, et le fonctionnement de votre structure reste optimal. 
  • Renforcer la dynamique de votre organisation
    Notre vision innovante de la formation médicale continue place la communication et la coordination du parcours de soins au cœur de notre stratégie pédagogique.
    Toutes nos formations sont construites afin de favoriser les échanges entre les différents acteurs de la médecine libérale moderne.
    Avec nos formations “non corporatistes”, nous inscrivons KOJO dans la droite lignée du changement initié par les Maisons de santé pluriprofessionnelles. 
  • Maîtriser vos coûts de formation médicale continue
    Fervents défenseurs d’une médecine libérale moderne et responsable, nous avons toujours refusé de vous facturer des frais d’adhésion et/ou des frais d’inscriptions, et de vous faire immobiliser des centaines d’euros alors que vous bénéficiez de prises en charge des frais pédagogiques.

    Avec KOJO, c’est très simple : 

PAS DE FRAIS D’ADHÉSION PAS DE FRAIS D’INSCRIPTIONS – AUCUNE CAUTION