Inscription formation DPC Pluri-pro – ReAGJIR 20182018-11-01T12:36:47+00:00

Innovation dans le management des plaies chroniques” – Avignon – 6 décembre 2018

NOUVEAU – Formation DPC Pluri-pro 

Élu “Meilleur stand” lors des 6ème Rencontres Nationales ReAGJIR en décembre 2017, cette année, KOJO vous proposera une nouvelle formation DPC Pluri-pro : 

  • 7 heures de formation Pluri-pro “présentielle” lors des 7ème Rencontres Nationales ReAGJIR au Palais des Papes 

Nous aurons aussi le plaisir de vous accueillir sur notre nouveau stand…avec encore plus de surprises que l’an passé. 

Maîtriser vos coûts de formation médicale continue

Fervents défenseurs d’une médecine libérale moderne et responsable, nous avons toujours refusé de vous facturer des frais d’adhésion et/ou des frais d’inscriptions, et de vous faire immobiliser des centaines d’euros alors que vous bénéficiez de prises en charge des frais pédagogiques.

Avec KOJO, c’est très simple : 

PAS DE FRAIS D’ADHÉSION PAS DE FRAIS D’INSCRIPTIONS – AUCUNE CAUTION

CRÉER VOTRE ESPACE KOJO

Innovation dans le management des plaies chroniques

Nonobstant la pléthore de dispositifs médicaux disponible sur le marché français, la cicatrisation d’une plaie chronique est loin d’être “pansement dépendant”. D’après les dernières publications internationales, la compression médicale est plus que jamais essentielle dans le processus de cicatrisation.
La pratique clinique est la base de notre stratégie pédagogique. Avec le Kojo’Lab, vous manipulerez toutes les classes de pansements et les bandes de compression dans  le respect des règles de bonnes pratiques actuelles. 

La stratégie thérapeutique pluriprofessionnelle et la coordination efficiente du parcours de santé du patient sont devenues aujourd’hui une priorité pour la médecine libérale moderne. eMedG® – Surveillance Plaies garantit une traçabilité des informations structurées, objectives et actualisées par tous les acteurs de la prise en charge du patient.

CETTE FORMATION M’INTÉRESSE